glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'audience Gleek

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryoki

ryoki


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

l'audience Gleek Empty
MessageSujet: l'audience Gleek   l'audience Gleek Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:30

Voilà une petit inquiétude par rapport a Glee, l'audience ! Comme vous devais le savoir, beaucoup de série américaine qui n'ont pas les scores d'audience suffisant, sont en général annulé ! Et d'après ce que j'ai vu des audiences de Glee, ça ne vole pas haut ! J'ai un peu peur que la série sois supprimé ! Pourtant on entend plein de bonne critique mais on a l'impression que l'audience ne suit pas !

ps : je savais pas ou poster ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://serieall.easy-hebergement.info/
Mira

Mira


Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2009

l'audience Gleek Empty
MessageSujet: Re: l'audience Gleek   l'audience Gleek Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:12

Le pilot en mai à fait quand même 10 millions ce n'est pas rien. Mais à la rentrée c'est vrai que les audiences on baisser puis il faut dire que la case horaire qu'ils ont est pas facile...
Le deuxieme épisode a reuni 7.7 millions de personne se classant premier dans la classe 18-49 ans et ce classement, ce n'était pas arrivé l'ors d'une serie premiere depuis 3 ans pour la fox =)
Mais par contre la chose que je sais pas si dans le deuxième épisode le DVR on était conter dans les chiffres.

Je tiens à souligner les points positif sinon ca va me faire paniquer ^^

J'aimerais que les americains se bouge un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
french

french


Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

l'audience Gleek Empty
MessageSujet: Re: l'audience Gleek   l'audience Gleek Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:40

c'est vrai moi aussi j'aimerai que les americains se bouge un peu lol!

mais pas de panique, la serie a etait programé pour un saison 2 affraid et franchement ca n'etait pas arriver il y a lontemp pour FOX
alors GENIAL king c'est repartit!!

ps: afro glee it's cool afro
Revenir en haut Aller en bas
halo103

halo103


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 31

l'audience Gleek Empty
MessageSujet: Re: l'audience Gleek   l'audience Gleek Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:56

Cool une saison 2 Very Happy Et par rapport aux audiences française qu'elle qu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'audience Gleek Empty
MessageSujet: Re: l'audience Gleek   l'audience Gleek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'audience Gleek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D
» I'm A Gleek!
» Une Gleek de plus =)
» I'm Gleek
» Cause I'm a Gleek...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: La Série :: Présentation de GLEE-
Sauter vers: