glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D

Aller en bas 
AuteurMessage
MzlHudson

MzlHudson


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Eragny sur oise

Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D  Empty
MessageSujet: Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D    Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D  Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:47

Hello je me presante ; Sarah , 13 ans , Gleek a temps parciel et a tout les temps PASSE PRESANT FUTUR je suis "LA" Gleek de base !! Je me rappelle quand la presantation de glee pasait a la tv sur W9 avec leur phrase toute faite ("Glee ; C'est "LA" serie qui a revolutioner léamerique") je me suis dis que je ne regarderait jamais par principe et puis 2 semaine apres le comencement de la serie ma couzine m'a forcé a regarder et sa a ete le flach !! Le lendemain je me suis mi deriere mon ordi a tapé "Glee en streaming" En 3 jour j'ai fini la premiere saison et le week end d'apres j'avais fini de regarder tout les episode se fut la depretion :DD lol! J'ai reregarder la serie en entier cette fois 1 episode par 1 episode ! et la je suis en train de recomencer !! :DD et je peux vous dire que je suis amoureuse de cette serie cherry !! <3 cyclops Mon préféré est Finn et ma préféré est Britt albino Je vais faire un blog avec toute les conerie qu'elle a sorti ( Brittany ) Ca va etre drole ; je vais m'amuser avec sa !! Je vous enverai le nom du blog quand je l'aurait crée !!Bizouxx --> S'arah , Gleek professionnelle !! bom
Revenir en haut Aller en bas
MzlHudson

MzlHudson


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Eragny sur oise

Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D  Empty
MessageSujet: Re: Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D    Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D  Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:52

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
MzlHudson

MzlHudson


Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Eragny sur oise

Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D  Empty
MessageSujet: Re: Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D    Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D  Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:53

Lien du blog : http://conneriedebrittany.skyrock.com/ tongue par contre !! Suis Desolé mais video de mauvaise qualité Suspect !! C'est con mais aller comme meme voir c'est chouette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D  Empty
MessageSujet: Re: Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D    Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cause I'm a Gleek...
» I'm A Gleek!
» Une Gleek de plus =)
» I'm Gleek
» Et un Geek... Gleek de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Welcome :: Vos Présentations-
Sauter vers: