glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Aussie Gleek

Aller en bas 
AuteurMessage
La vache masquée

La vache masquée


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 38
Localisation : Sydney

La Aussie Gleek Empty
MessageSujet: La Aussie Gleek   La Aussie Gleek Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:04

Hey,

Bon je commence par Non, je ne suis pas une vraie vache (quoique) et je suis de temps a autre masquee.
Que de plus, je suis desole d'avance, qu'avec mon clavier qwerty et US vous n'aurez pas d'accents de ma part ( double casse pied des le depart car je fais des fautes de temps a autre mon Francais n'etant plus parfait).

Pourquoi?

Donc reprenons le depart, je suis Alexandra, 24 ans et demi et j'habite tadaaaaaa.... .... Sydney donc voila d'ou tout les pourquoi du comment.

Voila ou j'ai decouvert Glee? par mes copines de France sur Facebook qui n'arretait pas d'en parler y a 4/5 mois donc j'ai regarder et j'en suis folle ( bon surtout de Jonathan Groff mais bon les gays ont plus de chance que moi).

Autant de l'univers, des perso' ( Artie <3), que des BO ( que j'ai toutes of course);
J'essaye de polluer mes amis avec tant bien que mal ( mechants honteux amis) avec Glee, j'y arriverais comme je l'ai fais avec Mademoiselle Gaga...)

Voila

See Ya

Ps: la saison 1 est terminee chez nous aussi depuis 2 semaines je pense...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Aussie Gleek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voila une Gleek en plus , Mais pas nimporte laquelle "LA" Gleek a ne pas raté :D
» I'm Gleek
» Cause I'm a Gleek...
» I'm A Gleek!
» Une Gleek de plus =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Welcome :: Vos Présentations-
Sauter vers: