glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 being part of something special makes you special, right ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pùrple.m0nkèy`

pùrple.m0nkèy`


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

being part of something special makes you special, right ? Empty
MessageSujet: being part of something special makes you special, right ?   being part of something special makes you special, right ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:32

    Hey guys ;
    Comme tout nouveau membre, je suis dans l'obligation de me présenter so, let's go ; je m'appelle Sophie -- ce qui n'a donc rien à voir avec mon pseudonyme, vous l'aurez remarqué -- et j'ai 19 ans. Actuellement, je fais une petite pause dans mes études de cinéma pour prendre soin de moi et combler mon cruel manque de temps pour des activités diverses et variées et me consacrer davantage au conservatoire de danse, donc je fais partie depuis de nombreuses -- bien trop nombreuses années ;

    Si je me suis inscrite ici, c'est qu'il y a une raison : Glee. Je suis tombée folle amoureuse de cette série à sa première diffusion sur la Fox et depuis, je suis un peu obsédée par ce show ; elle allie mes deux passions qui sont le musical et la comédie et je dois dire qu'auparavant aucune série n'avait réussis à me convaincre aussi rapidement. Les acteurs sont cruellement bons et j'ai eu le plaisir de redécouvrir Lea Michele et Matthew Morrison que je connaissais de part leurs expériences respectives dans des shows à succès de Broadway ;

    Je ne suis pas vraiment douée pour ce genre de présentation libre... but, je crois avoir tout dit. Oh non, il manque quelque chose : i'm gleek, dudes !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

being part of something special makes you special, right ? Empty
MessageSujet: Re: being part of something special makes you special, right ?   being part of something special makes you special, right ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:24

Bienvenue Sophie...
Mais du coup pourquoi purple monkey ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maèva *

Maèva *


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : près de la scène

being part of something special makes you special, right ? Empty
MessageSujet: Re: being part of something special makes you special, right ?   being part of something special makes you special, right ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:26

ta présentation est très bien Smile
bienvenue sur le forum Sophie
waaw le conservatoire de Danse.tu as raison de prendre soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-france.skyrock.com
Mira

Mira


Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2009

being part of something special makes you special, right ? Empty
MessageSujet: Re: being part of something special makes you special, right ?   being part of something special makes you special, right ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:00

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
niko

niko


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

being part of something special makes you special, right ? Empty
MessageSujet: Re: being part of something special makes you special, right ?   being part of something special makes you special, right ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:35

bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pùrple.m0nkèy`

pùrple.m0nkèy`


Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2009

being part of something special makes you special, right ? Empty
MessageSujet: Re: being part of something special makes you special, right ?   being part of something special makes you special, right ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:52

    Merci tout le monde !
    Pourquoi "purple monkey" ? Parce que je trouvais que ça sonnait drôlement bien et mon frère à une peluche qui s'appelle comme ça, c'est une sorte d'hommage déguisé, genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





being part of something special makes you special, right ? Empty
MessageSujet: Re: being part of something special makes you special, right ?   being part of something special makes you special, right ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
being part of something special makes you special, right ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Welcome :: Vos Présentations-
Sauter vers: