glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis Mathieu!

Aller en bas 
+2
Mira
Mathieu
6 participants
AuteurMessage
Mathieu




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Je suis Mathieu! Empty
MessageSujet: Je suis Mathieu!   Je suis Mathieu! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:19

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Mathieu (sans dec') comme peut l'indiquer mon pseudo, j'ai 21 ans, je vie à Bordeaux et je suis Service civil volontaire (quoi? Shocked ) et surtout Animateur en accueil de loisirs.

lucyinthesky a écrit:
J'en avais entendu parler un peu avant que le pilote soit diffusé mais j'avais un peu oublié

Bah oui c'est moi qui t'en ai parlé Very Happy (tu n'as d'ailleurs aucune excuse car je t'ai tout de suite dit que c'était awsome!...comme d'hab' je te devance...) et j'ai donc vu le pilot dès sa sortie et j'ai adoré!
Je suis un "broadwayphile" donc forcément que cette série est faite pour moi et oui je rejoins Anna en disant que ce n'est pas gnan gnan et que non seulement on chante et danse mais qu'en plus on rigole bien.

donc je peux dire "I'm a gleek" !

Super idée que ce forum pour avoir...par exemple les sous-titre, à ce propos merci de les fournir aussi rapidement!

voilà, voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2009

Je suis Mathieu! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mathieu!   Je suis Mathieu! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:24

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
Maèva *

Maèva *


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : près de la scène

Je suis Mathieu! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mathieu!   Je suis Mathieu! Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:09

Bienvenue Mathieu Smile
ton avatar est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://glee-france.skyrock.com
niko

niko


Messages : 88
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 32
Localisation : bretagne

Je suis Mathieu! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mathieu!   Je suis Mathieu! Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:16

HEY bienvenue a toi Mathieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryoki

ryoki


Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 35

Je suis Mathieu! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mathieu!   Je suis Mathieu! Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:22

bienvenue a toi ! La bande de gleek augmente chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://serieall.easy-hebergement.info/
Mathieu




Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Je suis Mathieu! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mathieu!   Je suis Mathieu! Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:06

Ué! Merci à vous pour l'accueil ^^
Pour l'avatar je l'ai fait rapido avec une photo que j'avais faite en vacances à la mer (aucun rapport avec Glee au depart Rolling Eyes ...)
Je vais m'en faire une "vraie"...si vous voulez que je vous en fasse n'hésitez pas : envoyez moi votre photo ya pas de problème et c'est vite fait Very Happy ...

loguld@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
lucyinthesky




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2009

Je suis Mathieu! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mathieu!   Je suis Mathieu! Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:09

Ba j'avais même pas vu que t'étais là toi dis donc ! Welcome comme on dit hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Mathieu! Empty
MessageSujet: Re: Je suis Mathieu!   Je suis Mathieu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Mathieu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Welcome :: Vos Présentations-
Sauter vers: