glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle venue ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Galu

Galu


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28

Une nouvelle venue .... Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue ....   Une nouvelle venue .... Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:33

Helloooo les fans de Glee !!!
Je me présente Galu , 15 ans vit dans le Languedoc - Roussillon le région du soleil Very Happy . Quand j'ai vu la " bande - annonce " de la saison 1 sur W9 je n'est pas accrochée mais ma meilleure amie a testée et m'a dit d'essayer et au bout du compte me voila accro cette série !!! J'espére que le forum sera actif et que je j'aurais la chance de discuter avec tous ce petit monde !!

( Une petite paranthése je suis aussi une geek dans le genre "no life" moi mon truc c'est World of Warcraft Burning Crusade et bien sur les séries de tout genre comme The Vampires Diaries , Dr House ou encore pour ceux qui connaissent Legend of the Seeker . )

Je pense que j'ai tout dit , je vous souhaite donc une bonne journée ou bonne nuit ^^ .

Bis Galu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle pour la rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Welcome :: Vos Présentations-
Sauter vers: