glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Yo!

Aller en bas 
AuteurMessage
nokimi




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

Yo! Empty
MessageSujet: Yo!   Yo! Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:21

Titre court certes mais je voulais changer de ces traditionnels " Hello à tous les gleeks! " scratch alors voilà... Brrref!

Sur la toile, je me nomme nokimi, je suis fan de glee depuis environs le début de l'année scolaire et je ne le cache pas!

Je ne suis cependant pas une groupie Razz Je sais critiquer certaines fois! ( même si j'en ai rarement l'occasion xD)

J'aime beaucoup la musique et la comédie.afro Mon rêve est de devenir actrice mais je me doute bien que c'est aussi probable qu'une cohésion terre/lune...

Quoi qu'il en soit je suis plutôt bavarde et j'ai un défaut majeur: je dit CONSTAMMENT "brrref!" et j'aime bien caser des smiley inutiles un peu partout...ce qui ne vous intéresse probablement en rien ^^'

Mon personnage préféré est Sam, oui je sais, le blond style surfeur: le Classique! bah ouais... Enfin je dis que c'est mon préféré mais j'adore la troupe en général! Il y a cependant certains moments ou Mr Shue m'agace légèrement mais on ne peut pas lui en vouloir Wink

Brrreef!! Ma présentation est maintenant terminée!

Grosses bises à tous,

Nokimi!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Welcome :: Vos Présentations-
Sauter vers: