glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Glee Fanfiction ??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Glee Fanfiction ??!! Empty
MessageSujet: Glee Fanfiction ??!!   Glee Fanfiction ??!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:02

Bonjour
Euh j'ai commencé à écrire une Glee Fanfiction et je voudrais savoir si cela vous plait donc voila mon début

Mes bottes à talons résonnaient dans les couloirs vides. J’y étais enfin. Le lycée McKinley m’accueillait par ses murmures incessants et ses casiers rouges éclatants. Je venais d’arriver et après un court arrêt au secrétariat, le directeur m’avait informé comment trouvé ma classe et m’avait prié de le rejoindre au plus vite. Pourtant d’un caractère plutôt rebelle et revêche, je me fis une joie d’obéir à ce petit homme d’origine indienne sachant parfaitement ce qui m’attendait derrière la porte rouge devant laquelle je me tenais. Je remettais mes cheveux bruns parsemés de mèches blondes et frappa. On me pria d’entrer et je reconnus parfaitement la voix de mon oncle, professeur d’espagnol. J’entrais donc et me sentis directement chez moi. J’avais eu raison de me dresser contre mes parents. Je ne sais pas si c’était ma jupe courte qui leur fit cet effet mais un brouhaha s’éleva. Apparemment on m’attendait, tant mieux, j’aime me donner en spectacle et je ne fait jamais ça à moitié. Alors mon oncle schuester intervint et calma les esprits en me présentant :
« Très bien les enfants ! Je vous présente notre nouvelle élève qui vient de France !
Introduce yourself now ! Finit-il
Merci monsieur ! Donc je m’appelle Charlène mais je vous en prie appelez moi Charlie, c’est plus moderne (gloussement de certaines personnes) Comme vous le savez je viens de France mais j’ai un très bon niveau d’anglais donc parlez moi normalement (rumeur dans la classe : ils remarquent enfin mon accent étonnant !) hum ! J’ai le même âge que vous tous c'est-à-dire 17 ans ! Ce que j’aime dans la vie : danser, faire la fête et CHANTER. J’ai gagné 3 ans d’affilée le concours de chorale de mon ancien collège ! (sifflement d’admiration d’un garçon avec une crête). Voila ! J’espère que vous m’accepterais malgré mon originalité ! Terminai-je »
Toute la classe m’applaudit et je remarque tout de suite une tête que je connais vaguement. Si c’est vraiment lui … Non ce n’est pas possible !
M.Schuester me montre ma place, positionnée entre un magnifique et immense brun et une petite brunette habillée bizarrement. Je m’assis, le brun se retourne et me sourit avec des dents éclatantes. Je lui rends l’appareil. C’est très mal poli de ne pas répondre aux beaux gosses. Je sens un regard noir à côté de moi. Je me retourne et la petite brune est prête à m’assassiner. Si nous n’étions pas en cours je lui aurais chantonné « Elle a les yeux revolver », grand classique français qu’elle n’aurait pas compris, mais mon oncle m’avait demandé de ne pas me faire remarquer alors je lui réponds juste par un sourire qui ne m’ait pas rendu ! Le cours se finit bien vite et l’heure du déjeuner sonne. L’immense brun vient a ma rencontre et se présente : « Salut ! Moi c’est Finn ! Comme tu es nouvelle, tu ne dois pas connaître le lycée, je te fais visiter ?
-Pourquoi pas ? »
La brune n’était pas à court de munitions oculaires et mon dos était devenu la cible de son regard poignard.
« Tu sais où est la cafétéria ? … parce que j’aimerais savoir si tu … sors avec … euh non manges avec quelqu’un ! Sinon on peut manger ensemble ?
-Ha ha ha ha, je ne sors ni ne manges avec qui que se soit. Mais avant en France, pour se dire bonjour on fait comme ça … »
Je me hisse sur la pointe des pieds (mon dieu qu’il est grand) Mes lèvres se tendent vers les siennes et nous échangeons un léger baiser (il doit avoir du potentiel). Il devient rouge, je ris et la personne que j’avais remarquée se tend. C’est donc lui… Tandis que la fille revolver est au bord de l’arrêt cardiaque. Eh ! Oui ! Je vous l’avais dis : j’aime mettre l’ambiance ! De plus nouveau pays rime avec nouvelle vie où je célèbre mon départ de ce maudit couvent-lycée français en me permettant quelques fantaisies. Finn encore sous le charme, papillonne des yeux puis reprends ses esprits (dommage ce côté ingénu tombé des nues me plaisait) et me sort soudain avec enthousiasme :
« Tu as dit que tu aimais chanter …
- Oui !
- Alors j’ai une surprise
- Oh ! Tu me la montres maintenant, dis-je impatiente et incapable de résistée au mot surprise
- Non après manger répondit-il me montrant la porte pour me faire enfin sortir de la classe. »
Je me retourne et remarques que nous sommes seuls à part la brunette verte de rage et de jalousie ainsi que lui, qui regarde dans le vide, d’un air rêveur. Si ce n’est pas lui, ce garçon est son portrait craché et mon cœur s’emballe à nouveau. Finn s’incrusta au milieu de mon champ de vision coupant court le retour de mes souvenirs de France. Je m’étais pourtant juré de ne plus pensé à lui …. M*rde !!!!! Finn s’écria :
« Charlie, tu m’écoutes ? (c’est moi ou il est devenu un peu trop proche la ? Je le préférais timide )
Revenir en haut Aller en bas
tetellestar

tetellestar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Glee Fanfiction ??!! Empty
MessageSujet: Re: Glee Fanfiction ??!!   Glee Fanfiction ??!! Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:03

Bon, ben moi, j'aimerai bien savoir la suite !
Qui est ce mec qui fait je sais plus quoi ?
Et la brune qui est jalouse ça doit être Rachel !
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Glee Fanfiction ??!! Empty
MessageSujet: Re: Glee Fanfiction ??!!   Glee Fanfiction ??!! Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:47

je te donne un peu la suite alors ... en esperant que tu aimes ^^

Je revenais à la réalité, rangeai mes affaires en LE surveillant de loin. La brunette se réveilla aussi, prit son sac, arriva devant LUI, l’embrassa et ils partirent main dans la main…

QUOI !!!??? IL m’avait remplacé par cette fille. Je rêve. Et bien ! Tant pis pour lui, je sais comment me venger. Et l’outil de ma vengeance était devant moi s’impatientant. Oui je sais ce n’est pas bien d’utiliser les sentiments des autres mais soyons réalistes deux secondes : Finn est adorable et très mignon mais un peu trop collant et je le devine sentimental. Conclusion : ce n’est pas du tout mon type. Je ne tomberais JAMAIS amoureuse de lui. Mais il pourrait devenir un excellent ami. Et l’amitié c’est avant tout de l’amour ! (^^). Donc je pris mon sac et suivit Finn pour sortir de la salle.

Nous traversâmes le grand hall. Tous les regards étaient tournés vers … Moi. C’est bon hein ! Je peux être narcissique si je veux. Et pour une fois qu’on n’est pas tous des filles en uniformes, non je ne fais aucune dénonciation de lycée-couvent catho, je peux un peu mettre mon corps en valeur et apprécier qu’on le remarque. Nous arrivâmes à la cantine. Tous les regards se tournaient vers … Moi. Je sentis une vague de sensation inconnue déferler en moi. Puis une révélation s’ouvrit à moi. On ne me regardait pas. On NOUS regardait. Finn passa son bras autour de mes épaules.

Je le regardai surprise. Il me souri avec ses dents blanches et pendant un instant j’ai cru que j’allai lui dévisser la tête. Il se prend pour qui. On effleure leurs lèvres et les garçons se sentent tout permis. Mais je L’aperçu plus loin avec sa brunette entre les bras et me ressaisit, leva la tête, rendit son sourire à Finn et me blottit contre son torse. IL enrageait, Finn était aux anges, la brunette fulminait et moi… je me rendais compte que cette histoire allait être compliquée.

Finn me prit la main, écarlate. Pauvre de lui, j’allais l’utiliser. Et j’avais un peu honte de ce que j’allai faire. Mais en même temps, je ne l’imaginais pas aussi … rapide. Cela cachait quelque chose et je ne vais pas me faire prier pour lui demander. Nous prenions nos plateaux et choisissions nos repas. Puis nous nous installions à une table seule toujours recouverts d’un millier de paires d’yeux.

IL se leva et emmena sa brunette qui gazouillait dans ses bras. Arrivés à la porte, IL l’attrapa par les épaules et l’embrassa fougueusement. Tous les yeux se tournèrent vers eux. Et alors qu’il farfouillait dans la gorge de la brunette, IL leva les yeux vers moi et me fit un clin d’œil. J’en étais sure IL m’avait reconnu. Je sentis Finn serrer les poings. Je sentais une boule de rage monter dans ma gorge. Si je ne le connaissais pas aussi bien, je n’aurai jamais eu aucun soupçon et je me serais dis qu’IL n’aurait jamais prévu mes émotions. Mais premièrement je LE connais trop bien puisque je me suis rendu compte à son contact que nous étions exactement pareils. Nous avons les mêmes rêves, les mêmes besoins et les mêmes vengeances. Et deuxièmement ses yeux auburn insolent me regardaient trop ironiquement pour être sincère. IL redressa la brunette, la prit par la taille et s’en alla. La c’est moi qui enrageai et pas toute seule vu la blancheur des jointures des doigts de Finn. Je m’assis donc en face de lui et commença :

« On a des trucs à mettre au clair mon Chérie »
Revenir en haut Aller en bas
tetellestar

tetellestar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Glee Fanfiction ??!! Empty
MessageSujet: Re: Glee Fanfiction ??!!   Glee Fanfiction ??!! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:46

Haan trop gentil =)
Bon ben maintenant que tu l'as mis JE VEUX SAVOIR LA SUITE !
PUNAISE MAIS CEST QUI CE GARS ?!?! Mad
Est-ce que tu l'aurais pas publié sur un site ? Comme ça tu me le donnes et tu n'auras plus besoin de poster chaque passage Razz
A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2011

Glee Fanfiction ??!! Empty
MessageSujet: Re: Glee Fanfiction ??!!   Glee Fanfiction ??!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:37

Oui tu as raison parce que c'est plutôt mportant niveau taille donc tiens ...

http://forums.taplanete.net//index.php?act=ST&f=16&t=19891&hl=glee&s=468dd457b012bf3ee4fb407ea3718533

Et je ne te dévoile qui est ce garçon ça gâcherai le suspens .... Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetellestar

tetellestar


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 28

Glee Fanfiction ??!! Empty
MessageSujet: Re: Glee Fanfiction ??!!   Glee Fanfiction ??!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:12

Aaaaah ben merci c'est trop gentil ! <3
Du coup j'ai tout lu d'un coup ! J'espère avoir vite la suite ! (Bon j'suis un peu triste parce que c'est dans la saison 1 et moi j'en suis à la 3e mais bon... ^^)
Bisous,
A bientôt pour la suite (t'as intérêt à te dépêcher !)
Tet'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glee Fanfiction ??!! Empty
MessageSujet: Re: Glee Fanfiction ??!!   Glee Fanfiction ??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glee Fanfiction ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLEE(k) !
» Glee au X Factor UK
» Avis aux "Fans" de la série Glee
» film Glee
» The GLEE Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Autres :: Fan art-
Sauter vers: