glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2012, on change le casting

Aller en bas 
AuteurMessage
antoine239




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2010

2012, on change le casting Empty
MessageSujet: 2012, on change le casting   2012, on change le casting Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:39

Hello tout le monde,

J'ai lu dans plusieurs journaux et magzines que le casting va changer en 2012. En effet, le productueur désire rester réaliste. Ce qui n'est pas plus mal.

Citation :
Chaque année, nous allons ajouter de nouveaux personnages”, a-t-il ainsi expliqué. “Il n’y a rien de plus déprimant que de voir un lycéen avec une calvitie naissante”. Les actuels chanteurs de la chorales devraient donc quitter la série à compter de 2012, date à laquelle les personnages actuels sont censés recevoir leur diplôme.

“Je pense qu’il faut rester fidèle à l’idée qu’il s’agit d’un groupe de jeunes qui passent dans la vie de ces professeurs. Ils ont leur bac et puis ils s’en vont”, ajoute Ryan Murphy. “Quand ils auront fini leur parcours au lycée, ça fera des épisodes très émouvants, et même si ça sera dur pour moi, de nouveaux acteurs prendront leur place”. Les seules stars amenées à rester dans “Glee” seraient donc les professeurs Sue Sylvester et Will Shuester, respectivement interprétés par Jane Lynch et Matthew Morrison.

La deuxième saison de la série est actuellement diffusée aux États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
 
2012, on change le casting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Espace Fans :: Les News-
Sauter vers: