glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui veut rejoindre un Glee Club ?

Aller en bas 
+4
Scarlette
nina
Woops
Greg95
8 participants
AuteurMessage
Greg95




Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2010

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Qui veut rejoindre un Glee Club ?   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:41

Salut à tous !
Je me demandais si, au regard de notre série préférée, certains parmi vous s'étaient découvert une vocation et envisageaient de rejoindre une chorale ou d'en monter une ?
Perso, ça me titille l'esprit et je me dis que ça vaut peut-être le coup que les personnes intéressées se mettent en relation pour chanter ensemble et pourquoi pas, s'affronter dans une grande compétition nationale de Glee Clubs ! Smile
Vos avis sont les bienvenus sur le sujet.
Ok, from the top !
Revenir en haut Aller en bas
Woops




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre un Glee Club ?   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:13

[color=olive][center][i][b]Moi pareil dis donc, mais un problème persiste c'est que il n'existe pas de concours du genre donc si vous voulez que quelque chose se fasse il va falloir s'y mettre maintenant.

J'attend vos reponses car ce projet me tenterais bien ^-^[/b][/i][/center][/color]
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 24
Localisation : paris

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre un Glee Club ?   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:02

moi aussi je voudrais en rejoindre un mais le probleme c'est que la seule chorale dans mon college c'est pas trés interéssant ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre un Glee Club ?   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

Salut, moi j'adorerais participer à des concours de chants et faire partie du chorale, une chorale bien, pas ringarde. Voila, après la problème c'est que j'habite pas à Paris mais pas loin de Toulouse. En tous cas, j'aimerais beaucoup faire partie de quelque chose comme sa. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pol888




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Bonjour!   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:20

Premier message, récente inscription, parceque je rêve de faire partie d'un glee club aussi génial que le leur. Je prends des cours de chant mais ce n'est pas suffisant j'aimerais chanter tout le temps et avec d'autres personnes c'est bien mieux.
Je suis sur Paris je suis prête à voir comment organiser les choses.
Bonne soirée.
Pauline cheers
Revenir en haut Aller en bas
St-Dark




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Pays basque (Mauléon-64)

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:20

Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai découvert Glee par une amie chanteuse, et étant moi même chanteur, je suis en admiration pour la série et je me régale à écouter les morceaux du Glee Club.

J'ai cherché par chez moi des chorales reprenant des morceaux connus et plus ou moins récents, mais impossible de trouver.

Je vis au Pays basque, et aimerais énormément m'amuser à chanter avec d'autres personnes ! Je suis guitariste et jouer avec du monde est tellement mieux que de rester dans sans coin sans rien partager que je me suis dis "Pourquoi ne pas proposer de monter un projet, ou au moins regrouper des gens qui ont des envies comme toi ??"

Donc voilà si vous êtes aussi du pays basque, de la côte ou des montagne peu importe, n'hésitez pas à me mp pour se retrouver !

En attendant une réponse je retourne Gleeker Wink
Revenir en haut Aller en bas
cam'cam




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : 08 près de Charleville

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre un Glee Club ?   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:50

Bonjour les gleeks

Je rêverais moi aussi de faire partie d'un Glee Club, seul problème j'habite dans les Ardennes. Il n'y à strictement rien, les chorales de la région ne chantent que du classique ou des chants d'église.

Même si je sais que je chante pas spécifiquement juste, je pense pouvoir m'améliorer, mais ce que je veux avant tout c'est chanter dans un groupe ou l'on se sent à l'aise et pouvoir chanter de tout.

Si jamais il y à d'autre Ardennais sur ce forum contactez moi.

Camille
Et avec un peu de retard, Extraordinary Merry Christmas santa
Revenir en haut Aller en bas
St-Dark




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Pays basque (Mauléon-64)

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre un Glee Club ?   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:57

Salut Camille, je suis dans le même cas que toi les seules chorales qui existent par chez moi sont soit de chants basques soit classique ...

Je vois que nous sommes bien dispersés entre les Ardennes, le Pays Basque, Paris et Toulouse et c'est bien dommage.

Nous pourrions déjà prendre contact et puis se voir quand l'occasion se présentera qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cam'cam




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 31
Localisation : 08 près de Charleville

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre un Glee Club ?   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:18

Ce pourrais être une bonne idée de prendre tous contact dans un premier temps, et essayer d'attirer plus de monde.
Pour se voir après ensemble pourquoi pas. Mais il risque d'y avoir des problèmes pour les déplacements.
Reste à voir si tout le monde est partant...
Revenir en haut Aller en bas
St-Dark




Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Pays basque (Mauléon-64)

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre un Glee Club ?   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:43

Je suis sur le site depuis un mois seulement, je ne sais pas mais ne pense pas que les autres répondront car dernier message avant moi date du mois de Mai.. il n'y a pas assez de visite, et je suis le seul dans mon entourage à aimer Glee et ce qu'ils font ... donc bon en attendant je travaille seul xD
Revenir en haut Aller en bas
GL9593




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre un Glee Club ?   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 16:04

Salut tous le monde
J'habite dans le Val d'Oise près de Paris, moi aussi je serais intéressé pour monter un "glee club" qui aurait un répertoire varié mais dans l'ensemble moderne.
Bon après niveau vocal j'arrive pas trop à évaluer le niveau de ma voix mais je pense pas que se soit catastrophique (mais loin d'être extraordinaire)  Very Happy 
Ça serait bien qu'on arrive à trouver d'autre personne et organiser un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut rejoindre un Glee Club ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut rejoindre un Glee Club ?   Qui veut rejoindre un Glee Club ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut rejoindre un Glee Club ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rejoindre un Glee Club ?
» GLEE(k) !
» The GLEE Tour
» Glee en Australie
» Glee au X Factor UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Autres :: Libre Antenne-
Sauter vers: