glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Je que l'homme de la situation" x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Fouchi

Fouchi


Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2010

"Je que l'homme de la situation" x3 Empty
MessageSujet: "Je que l'homme de la situation" x3   "Je que l'homme de la situation" x3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:40

Bonjour ! Je me présente, Stella, et je suis fan de Glee depuis quelques jours à peine ! x3
Je l'ai découvert en regardant un top des personnages gays (parce que il y avait mes 2 personnages préférés de Torchwood °w°) et j'ai direct accroché sur Kurt Hummel/Chris Colfer en footballeur américain, du coup je suis parti à la recherche des épisodes et me suis attaché à Kurt ! :3 Je pourrais vous faire un tout un livre sur le pourquoi du comment mais je vais m'en abstenir. xD Mes chansons préférées sont actuellement A House Is Not A Home et Defying Gravity chantées pas Chris Colfer ! <3
Je ne suis pas particulièrement accro aux séries, juste quelques périodes où cela m'arrive, mes préférés sont Glee, Torchwood, Desperates Housewives, Dr House, Chuck, Heroes, Bones, Medium... et j'en oublie sans doutes d'autres. La plupart je les suit à la télévision. Et les comédies musicales ne sont vraiment pas ma tasse de thé mais le fait que ce soit une chorale et qu'ils ne commencent pas à chanter en plein milieu de la rue avec l'instrumental qui sort de nul part la rend plus réaliste ! ;D
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! C:
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je que l'homme de la situation" x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Welcome :: Vos Présentations-
Sauter vers: