glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Gleesation est en marche !

Aller en bas 
AuteurMessage
MumyGlee




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

La Gleesation est en marche ! Empty
MessageSujet: La Gleesation est en marche !   La Gleesation est en marche ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:18

Bonjour à tous !!!!

Je me presente Laura Aka MumyGlee ! J'ai 26 ans je suis donc une pure fan de Glee depuis la première heure !!!!!!! Y'en a qui disent que je suis dingue, bavarde troooop bavarde, déjanté et en fait c'est bien vrai! Chiante, franche, pipelette, généreuse passionnée, maman, épouse, fille, soeur, amie et fiere de l'etre ... =^.^= bref une vraie Gleek

Je suis de la région parisienne et mes passions sont la lecture ( un max de lecture) le ciné et les series US !!!!

Pourquoi MumyGlee , premièrement je suis une Mumy et dans un second temps c'est venu d'un bon délire sur Facebook avec des copines donc comme le cite dans mon titre ... la Gleesation est en place !!!!!!

Merci de m'acceuillir dans JoGlee Monde ( oui je Gleekise tous mes mots !! et oui ... )

Gleek 4 ever !!!!!


Get ready for the ride of your life Will Schuester. You're about to board the Sue Sylvester Express. Destination horror!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gleesation est en marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Welcome :: Vos Présentations-
Sauter vers: