glee.france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La toute première Team Fan française de la série GLEE ! Le site a été créé le 10/08/09 et comme vous pouvez le voir, il est toujours en construction mais n'hésitez pas à le créer avec nous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Avis aux "Fans" de la série Glee

Aller en bas 
AuteurMessage
lorine




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011

Avis aux "Fans" de la série Glee Empty
MessageSujet: Avis aux "Fans" de la série Glee   Avis aux "Fans" de la série Glee Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:41

Avis aux "Fans" de la série Glee


Le film en 3D de leur concert est sorti au cinéma.
Cependant il n'est à l'affiche que dans les cinémas des grandes villes (seul 43 copies ont été faites pour la France).
Toutes fois, le cinéma de Montargis (Loiret) se propose de demander une copie et de faire une "séance privé" à condition de réunir un minimum de 30 personnes.
Parlé s'en donc autour de vous et contacter moi (lorine.augis@sfr....) afin que je comptabilise le nombre de personnes intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
lorine




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2011

Avis aux "Fans" de la série Glee Empty
MessageSujet: Film Glee   Avis aux "Fans" de la série Glee Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:26

Bonjour à tous,

Il ne manque plus que 10 personnes pour que le cinéma de Montargis (loiret) puisse diffuser le concert de Glee en 3D.
Si vous souhaitez le voir contacté moi, que je vous inscrive sur la liste des personnes intéressé. Parlez en aussi autour de vous !!!
La date de la séance dépendera de la rapidité à réunir ces personnes (en espèrant dans janvier !)

à bientot
lorine
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux "Fans" de la série Glee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux "Fans" de la série Glee
» Avis aux "Fans" de la série Glee
» KIKOU A TOUS LES FANS DE GLEE
» Glee dans Série Mag N°59 Septembre/Octobre 2009
» GLEE(k) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glee.france :: Welcome :: Demandes & Questions-
Sauter vers: